Profil

  • Gaël Guillaume
  • Le blog de Gaël et Guillaume
  • Homme
  • 19/02/1988
  • Gay exhib bdsm sm soumission
  • Nous sommes un couple: Guillaume 37 ans, domi, et Gaël 21 ans, soumis. Nous adorons les jeux de domination/soumission, jeux pervers, basés sur le bondage, l'exhib, l'humiliation, la frustration, ainsi que le côté cérébral des choses...

Liens

Derniers Commentaires

Présentation

Recherche

Samedi 1 novembre 6 01 /11 /Nov 18:10

                          


Clair de lune, ton 4x4 s’arrête au bord de la route.
 

Je devine qu’on est au milieu de nulle part, j’ai voyagé depuis Lyon dans l’ombre de mon bandeau. Mon corps glisse déjà dans l’intérieur de ma combinaison. Tu me guides le long d’un sentier, je ne peux qu’entendre les bruits des animaux autour de nous, je ne peux que te suivre. Tu te tiens derrière moi, d’une main tu tiens ma tête contre ton épaule, de l’autre tu  commences à descendre le long de mon corps, tu caresses mon torse, mon ventre, tu évites exprès de trop approcher mon sexe, mais tu caresses le haut de mes cuisses, le bas de mon ventre, tu joues avec mon excitation, avec ma frustration.

Tu m’ordonnes de m’agenouiller. J’entends le bruit de ta ceinture, un bouton, un autre, un autre… Je sens ta main emmêler mes cheveux avant de pousser ma tête vers toi pour me faire embrasser ton sexe encore dans le boxer. Je respire la chaleur que tu dégages, j’en veux plus, je veux sentir ta peau, le contact avec ton corps.

Tu me fais comprendre que tu ne me le donneras pas, c’est à moi de le gagner ; ayant les mains liées derrière mon dos je n’ai pas d'autre choix que d’enlever avec mes dents. Tu me murmures de le faire avec douceur, je t’obéis : avec ma langue je commence à lécher tendrement tes couilles, en suite je monte lentement le long de ton pénis pour arriver au bout,  je le glisse entre mes lèvres. Je t’entends respirer de plus en plus fort, ton souffle me guide, plus rien n’existe, seulement ton plaisir.

Tu m’aides à me relever. Tu détaches mes mains, pour les attacher à nouveau à une branche au dessus de nous. Tu tires sur la corde et m’obliges à me mettre sur la pointe des pieds, tes mots cruels à l’oreille ne font qu’augmenter mon excitation, un frisson parcours mon corps quand je sniffe le poppers que tu me tends. Je perds la tête, je vais exploser, je meurs d’envie que tu me touches, que tu me fasses jouir. Je sens mon pouls battre dans mes tempes. Mon corps se tord, je suis ton esclave, je ne peux pas te demander de t’occuper de mon plaisir, mais mon anatomie se rebelle contre moi, mes convulsions te prient de m’en soulager. Mais tu ne viendras pas, je ne sais pas où tu es, surement me regardant de près.

Petit à petit mes muscles se détendent, je n’ai plus de force, je baisse la tête, je suis à nouveau maître de mon corps, mais pas de mon excitation, qui, elle, ne dépend que de toi. Ta main se pose sur mes fesses, tu récites un réquisitoire. Je l’admets: j’ai été une chienne, je mérite cette punition. Tu me fais compter les coups, mais mon état m’empêche de suivre l’ordre numérique, le châtiment recommence plusieurs fois jusqu’à ce que j’y parvienne.

Malgré les fautes que je viens d'expier, tu me fais savoir combien tu es content de ton esclave, tu me promets une récompense, mais avant il faudra me préparer. Toujours attaché sous la branche je t’entends fouiller dans ton sac à dos, sans savoir ce qui m’attend. Soudain je sens le froid du métal entre mes fesses, tu caresses mon anus avec cet instrument avant de l’introduire au plus profond de mon corps. Ta main atteint ma bouche juste à temps pour noyer un cri, bizarre mélange de douleur et de plaisir intenses. Je laisse tomber mon poids sur ton corps, en enfonçant le plugg en moi. Mon pénis palpite, j’ai besoin que tu apaises cette pression.

Tu me caresses enfin, le plaisir monte dans mon corps et éblouit mes idées, je perds à nouveau le contrôle, tout mon être se contracte, comvulsionne. Je suspends mon corps de mes mains, et entoure le tien avec mes jambes. Je voudrais tant que tu me prennes, te sentir en moi… Tu m’embrasses et me poses par terre pour me détacher.


 

Je me trouve couché sur le ventre, je sens la terre humide. Tu travailles sur moi. Les liens tiennent mes jambes pliées et me bras étendus vers mes chevilles. Je t’entends marcher au tour de moi, je peux même entendre le bruit de ton sexe quand tu te caresses. Tu me tends ton pied, je commence à le lécher, je te fais sentir ma langue entre les orteils, mais cela ne te satisfait pas et tu t’assieds par terre pour mettre ta bite à ma portée. Je dois ramper pour l’atteindre, je la mets en entier dans ma bouche, ton gémissement est ma récompense, je la suce pendant de longues minutes.

Tu te relèves, je me demande où tu vas.
Tu écartes mes pieds pour te frayer un passage. Tu sors mon plugg doucement cette fois, et commences à me faire sentir ton sexe sur mes fesses. Tu commences à me pénétrer, doucement, trop doucement pour moi, qui soulève mon corps pour le faire rentrer jusqu’au bout, je suis brutal, mais mon état l’est aussi, je sens de la douleur, je sens ton grand pénis dans moi. Le plaisir bientôt se substitue à la douleur initiale. Je perds la notion de temps, je sens ton souffle sur ma nuque, tes baiser sur mon dos, te caresses sur mon torse.

Tu ralentis le rythme pour accélérer ensuite, tu t’enfonces en moi, ta force m’envahit, me remplit. Ton souffle est beaucoup plus rapide, tu commences à gémir, tes mains serrent les muscles de mes bras… Je sens une explosion en moi, tu te laisses tomber sur mon coprs, tu retires mon bandeau, je te regarde dans les yeux et je vois cette expression que je n’oublierais jamais.

 

Je t’aime Guillaume, tu ne peux pas imaginer à quel point …



Gaël 


Copyright: G.D.M.G 

Par Gaël Guillaume
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus